10/04/2019 Nouveau camion

Face à l'inexorable vieillissement de notre camion SG4, il était devenu assez urgent d'envisager son renouvellement

P1040158

Face à l'inexorable vieillissement de notre camion SG4, il était devenu assez urgent d'envisager comme cela avait été annoncé lors de la dernière Assemblée Générale de Pastel, à un renouvellement de ce véhicule qui était encore cette année passé au contrôle technique grâce aux mains expertes de Jacques et Honoré.
Notre attention a tout dernièrement été retenue par un véhicule plus récent, (15 ans de moins que le SG4) dans le Tarn, pas très loin d'Albi.

Première visite de Didier Amans et Patrick Garrigues plutôt positive, le camion a donc été présenté en Conseil d'Administration qui a délégué à l'expertise de Jacques Ynglada et Thomas Lopez le soin de donner des avis beaucoup plus professionnel sur cette option d'achat.
En deuxième visite, l'examen beaucoup plus approfondi à laissé apparaître quelques petites anomalies sans grosses conséquences sur ce Volvo qui par sa configuration de carrossage plateau équipé d'une grue correspond assez aux nécessités de Pastel.
Donc, sur place, devant la camion, le mini conseil d'administration, Louis Ramon, Thomas Lopez, Jacques Ynglada et Patrick Garrigues, avec l'aval de notre président, Didier Amans, a conclu l'achat de ce compagnon qui souhaitons le, nous rendra autant de services que nous en a rendu son prédécesseur.

Ajouter un commentaire

 

 

Notre assmblée générale, initialement prévue fin novembre, est reportée en début d'année 2021
si les conditions sanitaires le permettent.

Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date dès que cela sera possible,