22 novembre 2016 Mission récup

P1130110

 

Impossible n'est pas PASTEL !!! L'histoire de l'association reste émaillée de missions parfois insensées mais toujours menées à bien par une poignée de fous furieux. Aujourd'hui encore, suite à une série de hasards, un généreux donateur bien embarrassé par le contenu d'une énorme cuve a eu l'occasion de pouvoir apprécier notre réactivité et notre débrouillardise.

Plein centre de Toulouse, après avoir affronté les embouteillages matinaux et surtout avoir cerné la mission au fin fond d'un labyrinthe de caves, opération pompage pour un produit pétrolier qui va alimenter pour quelques lunes les moteurs de nos vieilles mécaniques.

Premier voyage sans encombre jusqu'à notre base de Marensac et dès une petite collation réparatrice engloutie, retour dans le dédale toulousain pour la suite du transfert.

Sur les dernières gouttes du précieux carburant englouti par nos bidons, arrivent deux charmantes policières municipales qui nous somment de déguerpir au plus vite avant amande salée (mais pas celles de l'apéro !!!)

Enfin, tout est bien qui finit bien, un peu de charme attendrit les carabines et les trois pieds nickelés, Honoré, Francis et Patrick auront encore une anecdote à raconter aux copains à la prochaine rencontre.

Merci au donateur anonyme et roule la mécanique pour PASTEL au coeur vaillant.

P1130111

Ajouter un commentaire

 

 

Notre assmblée générale, initialement prévue fin novembre, est reportée en début d'année 2021
si les conditions sanitaires le permettent.

Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date dès que cela sera possible,