16 octobre 2016 - « La foire à tout » de Fourquevaux

2016 10 16 09 08 03

« La foire à tout » de Fourquevaux sonne la quasi fin de saison pour les sorties de PASTEL. En attendant de ranger chaudrons et tables à Millas, avant un retour au garage du four à pain et de mettre au repos les équipes de bénévoles qui oeuvrent tout au long de la saison pour que l’association puisse fonctionner, un dernier gros coup a réuni une quinzaine de « Pastellous » sur cette manifestation automnale.

Boulangers et « millassous » étaient en poste bien avant les premières lueurs du jour et tous attendaient les premiers visiteurs attirés par les effluves gourmandes des croissants dorés, des pains chauds et par la vapeur du Millas en préparation.

Le stand PASTEL n’a pas connu de temps morts et l’affluence est restée dense du matin au soir. Miches et millas sont partis jusqu’à la dernière miette.

Pain et Millas ont toujours le même succès d’années en années et les encouragements des gourmets de passage sont certainement le gage de reconnaissance pour l’action de PASTEL dans son rôle de promoteur du patrimoine ancestral au service du bien vivre.

Ajouter un commentaire

 

 

Notre assmblée générale, initialement prévue fin novembre, est reportée en début d'année 2021
si les conditions sanitaires le permettent.

Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date dès que cela sera possible,